Autruches Psychopathes
Autruches Psychopathes
Autruches Psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autruches Psychopathes

FORUM DE L ALLIANCE AP DU SERVEUR 3 TRAVIAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Dom100

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom100




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2013

Candidature Dom100 Empty
MessageSujet: Candidature Dom100   Candidature Dom100 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:12

1) Ton peuple (germain, gaulois, romain) : Gaulois

2) Nom d'un membre proche de toi : je souhaite délocaliser v3 sur votre secteur de délocatisation. V1 et V2 actuels -140/30 -147/30

3) Ton age : 55

4) Ton rang (GENERAL/OFF/DEF) : 500/558/360

5) Ton style de jeu (OFF, DEF) : OFF

6) Ton expérience sur travian : joue depuis 5 ans environ (pas de médaille vétéran/changement adresse mail)

7) La raison pour laquelle tu souhaite nous rejoindre : je veux déloc (manque d'oasis cc sur mon secteur) votre secteur déloc me plait et suis proche de votre première implantation.

8 ) Etais tu dans une alliance avant ? si oui quelle est la raison de ce changement ? Une première ally pour quête (annoncée) puis ally FF (elle vient de changer de nom pour la 3ème fois lol). Ally quittée parce-que mon chef a piqué le 9c 150% que je voulais et que le sous-chef pillait mes frigos ! Super équipe pffff
Revenir en haut Aller en bas
Langshott
Autruche
Autruche
Langshott


Messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2013

Candidature Dom100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dom100   Candidature Dom100 Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:22

Pour ma part j'aime bien -)
Voyons voir ce que les autres en pense!
A bientôt j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
ADX

ADX


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 60
Localisation : Montpellier

Candidature Dom100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dom100   Candidature Dom100 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:17

Je suis pour clown
Revenir en haut Aller en bas
Dom100




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2013

Candidature Dom100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dom100   Candidature Dom100 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:58

Ah ben merci de vos avis positifs je file à la taverne payer ma tournée en espérant que ça aidera à avoir une majorité de oui ^^ Mais nan lol j'y vais parce-que j'ai soif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Shah

Saigneur Shah


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature Dom100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dom100   Candidature Dom100 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:55

hello
5 ans de jeu pas mal !!
on peut connaitre tes pseudos passés avec serveur et ally?
Revenir en haut Aller en bas
Dom100




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2013

Candidature Dom100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dom100   Candidature Dom100 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:07

Salut oui pseudo chrido la première fois que j'en change ! Mon ally pref a été la aware (100% off) sur le s5 ! Tout marchait comme sur des roulettes on m'avait confié la charge de diriger l'ally def de la aware, j'ai monté le HC de l'ally def puis l'ai conseillé et suivi de ma position de relayeur entre eux et ma aware. C'était impec on pillait et attaquait top one du serveur et.................. patatra j'ai été sanctionné par les helpeurs de manière totalement injuste, je me suis battu avec eux pendant des jours mais rien à faire ils ont baissé ma sanction de 5% par rapport à la première mais je voulais la "relaxe" totale Shocked Je suis parti du jeu en leur disant "c'est n'importe quoi vos décisions" vous me verrez plus moi et mes gold...... mdr et me revoilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Shah

Saigneur Shah


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature Dom100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dom100   Candidature Dom100 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:51

oki
ils te reprochait quoi? faut savoir leur parler aux helpeurs :p
sinon j'ai connu les aware mais sur l'ancien s2, on a fait qq opés ensemble c'était sympa, mais je sais pas du tout si c'est les mêmes que sur le s5, il y avait milhouse avec qui j'étais bien pote notamment

et tes autres serveurs? dans quelles ally?
Revenir en haut Aller en bas
Dom100




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2013

Candidature Dom100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dom100   Candidature Dom100 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:18

Lol tu veux refaire 5 ans d'historique jeu ^^

study
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Shah

Saigneur Shah


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature Dom100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dom100   Candidature Dom100 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:21

bah ouais, je trouve interessant de voir d'ou vient un joueur, le monde de travian est petit et c'est sympa de voir si on s'est déjà croisés !
puis moi je l'ai fait, cf ma candid (taspai)
Revenir en haut Aller en bas
Dom100




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2013

Candidature Dom100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dom100   Candidature Dom100 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:23

Iliapix est le joueur et ami qui m'a le plus marqué chez aware. Quand à ta question ou affirmation "faut savoir leur parler aux helpeurs" : faut aussi savoir lire poto je t'ai dit que j'ai eu 5% de remise peine c'est en ne sachant pas causer ???????

La cause de suspension pffff : un joueur que je cata pleurait misère je lui ait dit : "tu es mal embarqué sur ce serveur, délète et commence mieux un autre serveur" ! Ce con c'est plein aux helpeurs qui m'ont accuser de vouloir décourager des joueurs !!! Incroyable lol
Revenir en haut Aller en bas
Dom100




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2013

Candidature Dom100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dom100   Candidature Dom100 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:26

Bon sinon je suis entré sur ce serveur avec 13 jours de retards, regarde mes stats et dit-moi si je ne suis pas digne de cette ally. Confirmation sur mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Shah

Saigneur Shah


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature Dom100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dom100   Candidature Dom100 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

Iliapix ca me dit vaguement qqchose mais sans plus
pour ta sanction c'est pas normal, donc soit t'as pas su leur parler, soit c'est vraiment des cons, ou les deux
moi ils voulaient mettre 30% dans les dents pour multicompte, alors que ma copine joue aussi à travian, dc mm co et parfois meme pc, si je les avaient écoutés j'aurais eu la sanction, mais à force de batailler et de me justifier avec elle ils ont revus leur sanction à la baisse : 10%, j'étais toujours pas d'accord et au bout de 2j de discussions ils ont laché l'affaire et 0 sanction :p

j'ai jamais dit que t'étais pas digne de cette ally au contraire, simplement j'aurais aimé savoir ou tu avais joué à part chez aware, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dom100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dom100   Candidature Dom100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dom100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autruches Psychopathes :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: